Mes jolis achats de l'après midi, en compagnie de Z-nails !

Publié le par Тищка [Tishka]

Belle rencontre cet après midi, avec Z-nails donc, qui m'a fait part de plusieurs conseils qui vont m'etre bien utiles, surtout concernant les Waters marble ! 

Ce fut sympathique de pouvoir parler de Nail art avec une personne qui s'y connait, et une blogueuse de surcroit !

Bref voici mes petits achats, si elle publie tout les siens vous verrez que je suis une petite joueuse!

Ses yeux pétillaient d'avance...

 

IMG01063-20110812-1718.jpg De gauche à droite :  

->Yes Love 428 (gracieusement offert par Z-nails ! ) ,

 

->essence  22 "What do you think?" ,     

 

->Fairwind (je crois que la ref est 49)  ,  

 

->basic 38  

 

->Catrice 490 Iron mermaiden (que j'adore j'ai bugué dessus, il est superbe ! et le nom.. j'adore!)

et  

->Catrice 270 It blue my mind! (que je possédait déjà, que j'adore, et Z-nails m'a fait remarqué que s'il était en solde c'est qu'il risquait de ne plus etre vendu... alors au cas ou , hop en double! il est magnifique, surtout sur une base noire....)

Voilàààà ! 

 

 

OOOOps! j'ai zapé le claire's crack blanc! Mon 2eme crack du coup..


IMG01065-20110812-1739.jpg Edit  Après test je suis bien déçue! Le Crack noir a super bien rendu, mais celui ci !!!! beurk! Le blanc, n'est pas blanc, il prend la couleur du vernis sur lequel on le pose. 

Meme si entre la couleur et le crack on passe une couche de vernis transparent ! 

 

IMG01069-20110812-1942.jpg


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh, oui, c'est vrai ! J'ai regardé et appremment, il n'y en a pas chez moi... Tant pis, je verrais sur Internet, au pire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord, merci beaucoup ! :D je vais voir si il y'en a un près de chez moi ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> de rien ! apparemment c'est pas très pratique : certaines blogueuses n'en trouvent pas,alors dans ma ville il y en a au moins 4 ! j'ai de la chance! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ! Peux-tu me dire où tu achètes les vernis Basic et Fairwind, s'il-te-plaît ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Tous dans les Sleckers ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi le noir ne crack même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> a alors j'ai eu de la chance ! si tu veux  jeter un oeil ->http://tishka.over-blog.com/article-premier-crakle-polish-80468683.html j'avais mis une couce plutot épaisse,<br /> j'essayerais avec unne couche fine pour voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah super ! Y en a près de chez moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> ^^ tu vas voir il y a de quoi ce faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />