* Бьянка ,chanteuse de R'n'b russe *

Publié le par Тищка [Tishka]

bianka-artist_k.jpg

Bianka , Jeune chanteuse de 25 ans, sexy et talentueuse....

Ses chansons ont des melodies récurentes de R'n'b , mais incluant des instruments plus traditionels, tels que la balalaika et l'accordéon.

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'adore la fin, qui me fait penser à Калинка (Kalinka) ,( lien vers une vidéo et paroles en français lien chanté et paroles en russe et lien avec dance traditonelle) devenue chanson d'ivrogne, alors qu'il s'agit d'une ancienne chanson romantique... 

 

 

ENJOY !

 

Publié dans Mes goûts musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> KALINKA xD ! Cette chanson est trop bien x) ''Oh ma joie ma belle, donne moi des ailes''<br /> <br /> <br /> Comme c'est bien que tu fasses découvrir des chansons :)<br /> <br /> <br /> biiz"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> De rien ! j'adore faire découvrir , et encore plus si ça vous plait ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce petit style un pied dans le traditionnelle et un pied dans le moderne me plait!<br /> <br /> <br /> J'adore que nous donne ces petits son d'ailleurs et nous montre ce qui ce fait xchez nos voisins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> ouiiii moi j'adoooore !  <br /> <br /> <br /> <br />