Tag interrogatoire de la police du nail art! (edit)

Publié le par Тищка [Tishka]

Voilà c'est a moi de me présenter! 

J'ai été taguée par Léonardo ...

 

PSEUDO :  Тишка

 

POURQUOI CE PSEUDO : Nom d'un chat russe dans un film que les amateurs de jeux vidéos ont surement vu.. ;)

 

  • LIEU GEOGRAPHIQUE : Loire 
  • PROFESSION : Vendeuse 

 

< Les questions >


  1. Depuis combien de temps es-tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?

Oulà... dans ma famille les femmes ont toutes les ongles longs, du coup je les ai toujours eu longs également! Le nail art, disons que je faisait du "tuning" sur mes ongles, sans savoir que ça existait ^^

Ce n'est pas très précis désolé ! Mais mes premières commandes internet d'accessoires nail art datent de 2 ans voir un peu plus

 

2. Depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?

 

Le 13/05/2011 ...Mais j'ai vraiment honte de la qualité médiocre de mes photos..

  

3. Quelle est la longueur de tes ongles ?


 10 mm

 

4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

        

Je suis en plein déménagement!  Ils sont quelque part et je ne peut pas les compter je mettrais le chiffre au déballage de carton! x)
EDIT
Je possède 79 vernis  , + 8 ( pluseurs top et base coats ; durcisseurs et ''vitamine booster'' ,matifiant et blanchisseur)

 

       5. Quelle est ta couleur préférée en vernis (plusieurs réponses possibles) ?

  

Le rouge bien sexy, le bleu (métallisé et foncé de préférence) le noir.

 

6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? (plusieurs réponses possibles) ?

       

c'est plutôt les nuances "fades" que je n'aime pas, comme le rose qui peut vite devenir laid, ou le jaune et le mauve.

 

7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement ?

 

Je suis FAN des déco 3D style asiatique kawaii, et les dessins qui "défilent" en plusieurs parties sur tout les doigts

 

  8. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu n'aimes pas ?

Rien ne me viens a l'esprit pour l'instant..

 

 9. Est-ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure ?

 

Non, du tout. Je trouve que c'est très épais et vite reconnaissable . . .

 

  10. Que penses-tu acheter lors de ta (tes) prochaine(s) commande(s) nail-artesque (ou en boutique) ?

 

Des demi perles de couleurs différentes il m'en manque , des decals intégrals et dès que possible je veut absolument des vernis "spéciaux" :parfumés ; crack,; qui réagit aux uv (pour tout déchirer en boite !) qui change au soleil et qui change au chaud/froid ; holographique etc!!! 

Je voudrais aussi acheter des foils, et éclats de nacres, je n'ai jamais éssayé . . .

 

Les autres questions qui n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir ! >

 

  1. Quel est ton plat préféré (plusieurs réponses possibles) ?

 

J'adore les sushis et sashimis, La nourriture Tchétchène et russe , Le boeuf bourguignon, les spaghettis  bolognaise pourpettes (pasta e pourpetta !) etc        


  2. Quel est ton dessert préféré (plusieurs réponses possibles)  ?

 

Je suis d'une gourmandise légendaire! j'adore les tartes au citron meringuées, 

Les glaces framboise/fraise , les crèpes au nutella , La mousse au chocolat avec cigarettes russes!

 

  3. Quelle est ta boisson préférée ? Alcoolisée ou non. (plusieurs réponses possibles)

 

Fanta orange mais pas trop souvent , Thé à la mente ou au citron, Chocolat viennois (avec 2 tonnes de chantilly bien sur!)  et Tequila frappée .

 

  4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés ?

 

Je peut pas me passer de chocolat plus de 2 jours, sous n'importe quelle forme SAUF noir!

J'aime beaucoup le chocolat blanc, il me rappelle ma grand mère . .

 

j'adore les kinder bueno (chocolat au lait ) ferrero rocher, etc!

Et tout les bonbons qui me tombent sous la main sont perdus HAHAHAHHA!  [rire machiavélique]

 

  5. Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Folk, ; reggaeton ; R'n'B ; Rock ; pop, metal (lyric, symphonique), traditionnelle Tchétchène- caucasiennes ; pop russe ; japonaise ;     italienne ;Anime (musique de 'manga') en vo jap of course, ETC! 

 

  6. Ton groupe ou chanteur préférés ? (plusieurs réponses possibles)

 

OU la la.. pfff c'est pas possible de répondre, j'en ai vraiment trop !

 

  7. Ta ou tes série(s) télé préférée(s) ?

 

Je suis ultra fan de doctor WHO , j'adore aussi le spin off Torchood ! J'aime énormement Gilmore girl's. A part ça comme beaucoup de monde : Docteur house, grey's anatomy, toutes les séries et spin off de Stargate , bref grande fan de fantastique/ SF.

 

  8. Ton ou tes dessin(s) animé(s) préféré(s) ?

 

J'aime toujours les Disney's, Anastasia,  Je suis Fan de pas mal d'animé,  type Death note, FMA, Elfen lied, Helsing etc quasiment tout le studio Ghibli et H. Myazaki surtout " Le voyage de Chihiro" et "le Tombeau des lucioles" qui m'a marqué lorsque j'étais plus jeune.

 

  9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?

 

C'est dur de répondre.. The fountain ;  La Momie  ....... J'adore les Harry Potter, Les Tim Burton je suis fan des Marvels... 

 

  10. Livre et/ou BD préférée ?

 

"le Roman de la Momie " de Théophile Gautier;  "la nuit des temps "  de Barjavel


J'adore lire. D'ailleurs je conseille les livres Twilight qui sont bien supérieurs aux films.

 

  11. As-tu d'autres passions autre que le nail art ?

 

Je dessine et peint, Je lit, j'adore la natation (je suis un piti poisson!) 

Les manga/anime les films et la musique. La Tchétchénie (mais ça on l'avait compris mdrr ).

 

  12. Et enfin, quelle est ta citation préférée ?

 

Je sais que je ne sais rien ..

**********************************************************************************

 

 

 

En parlant de ne rien savoir , je ne sais pas qui taguer , donc vous etes libre de refaire ce tag sur votre blog  >_<.

 

Merci à Léonardo et Z-Nails

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance et de mettre un visage a un pseudo ^^ Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> ehe merci ! bizous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sympa d'en connaitre un peu plus sur toi!! Et ahlalalalala tu as des cheveux magnifiques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> merci !Je les ai fait coupé y a peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es tres jolie!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> ! merci c'est gentil ! ;D <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh =o, et pas moyen d'en trouver sur un autre site ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Ils sont plus chers... mais bon je vais patienter un peu ! histoire d'avoir des sous, et que ça me fasse moins mal ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah oui 13 dollar c'est pas donné =o ! Fait une commande groupé ! ça permettrait de partager les fdp :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Ils n'ont presque plus rien en stock, je viens d'avoir un mail qui m'a dit qu'il n'y a pas moins cher, ça fait c*** pour un mood a 3 dollars ! donc j'ai annulé snifffff<br /> <br /> <br /> <br />