МакSим

Publié le par Тищка

est une chanteuse de pop russe (Tatare) que j'aime beaucoup, car c'est la première que j'ai connue et apprécié.

1236751240 maksim   Comme pour l'anglais et les autres langues, chanter est plus facile que lire directement, pour moi. La suite logique est le visionage de film en russe.. je vais aussi sur bussu.com -> link  

 

 

 

 

 

son site officiel : http://maksim-music.ru/

sa chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/maksim 

Elle a évidemment une chaine sur rutube mais le site est en russe, vous risquez de ne pas comprendre grand chose  (≧◡≦)

 

 
 

 

Publié dans Mes goûts musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas si c'est elle qui chante la musique du blog mais en tout cas j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> La mélodie est entraînante et la chanteuse est ravissante ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
Т
<br /> <br /> oui c'est elle ! (。♥‿♥。)<br /> <br /> <br /> <br />