Présentations d'usage x)

Publié le par Тищка [Tishka]

Voici mes petits poissons rouges, qui , comme vous le verrez sont en fait orange et noir .

 

Je les ai achetés aujourdhuiiiiii et je me suis trinballé avec dans le tram xD je pensais qu'on se moquerais de moi mais , en fait, les gens les regardaient a travers le long sac de transport, puis me souriaient avec un regard tendre, comme s'il s'agissait de chiots, ou chatons >_<'

J'avoue que c'était assez étrange.....hummm.. bref je viens de prendre des photos, mais ils sont tout timidounets !

IMG00954-20110804-2340.jpg      IMG00964-20110804-2352                        Le noir c'est Ромео (Roméo)

 

 

et l'orange s'appelle..... suspens !!!!! Юлиета (Juliette) 

IMG00965-20110804-2352                     J'adore la petite (fausse) plante rouge, mais je cherche des graviers de taille moyenne noirs. (il n'y avait que des graviers tout fins, sachet énorme , bien cher, dont je n'aurais utilisé que 1% alors....)   

J'ai posé 2  peel off's  sur les cotés (vouivoui les cotés d'une boule! x) ) et 4 a l'ouverture du bocal .

 

Voili voilou ! Vous savez tout !   je dois attendre quelques mois avant de pouvoir prendre un chat.. et mes cactus ne me suffisent plus ... vivent les poissons! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> xD ça devait être marrant de les transporter dans le tram ! Sont chou tes poissons rouges orange noir O_o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> merci! ihihiihihii ! j'avais un peu peur qu'ils soient trop secoués... mais ils se portent bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Rroo punaise j'aurai trop aimé te voir dans le tram avec tes petits!! Le bocal est trop beau avec les peel-offs! Pour les graviers tu peux aller à Gifi ou Babou je suis sûre que tu pourras en<br /> trouver des pas chers. Rouge et noir, j'adore!! Bibizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> lol oui sur ce point on est pareil !<br /> <br /> <br /> <br />