Petits cadeaux

Publié le par Тищка [Tishka]

Ma soeur aînée de passage dans ma ville ma emmenée dans un Séphora .... j'ai choisi ces 3 vernis , et une crème de corps a la mangue : elle sent le frais, le fruit, le sucré : MIAM a et euh elle laisse ma peau toute douce et délicatement parfumée  et surtout elle pénètre bien , ma peau n'est pas toute collante par la suite !

DSC02712.JPG  L13 picnic in the park, L10 jealous, 46 hippie hippie shake

 DSC02713

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Marine-nails 22/08/2012 19:51


Ils sont beau ceux que t'as choisit :) 


Bisous

Тищка [Tishka] 22/08/2012 21:33



oui tout mimi ^^



leonardo 21/08/2012 20:21


coucou ma jolie !! dsl pour le retard sur ton blog j'étais en vacances... mais me voila enfin de retour ;)


ohhh un nouveau design ici !!!! :) pas mal et hate de voir les swatchs de ces petits sephora :) bisousss

Тищка [Tishka] 21/08/2012 20:42



c'est rien ahah j'espere que tu as passé de super moments! merci , et pour les swatch... je n'en ai jamais fait , j'ai du coup pourquoi pas ? Bisous !  (^з^)