Petite coup de coeur en passant ^^

Publié le par Тищка [Tishka]

2 vernis Catrice qui m'on fait de l'oeil ... le 860 Browno mars >< , et 830 Salmon&garfunkel (en référence a Simon&garfunkel  duo musical)

 

 DSC02729.JPG      DSC02710  Un brun pailleté superbe et un saumon-rose très joli, j'ai déjà fait un petit nail art dessus, et ai vernis mes pieds ; il fait joliment ressortir le bronzage c'est top !                       DSC02721 c'est la première fois que je vois la mention X2 couches sur un catrice. mais c'est vrai qu'il faut bien ça. 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y'en a un sur le birdy reloaded aussi mais bon il en faut plus... lol <br /> <br /> <br /> mais ils ont fait beaucoup de référence à la musique avec cette collection genre le acid/dc, heavy metallilac,...<br /> <br /> <br /> fin ces 2 là sont très beau :) en plus j'adore bruno mars alors lui rien que pour le nom je l'aurai acheté :p <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> oui! la je viens d'acheter King of green , je me suis demandée si c'était en rapport avec the king of pop : Mickael Jackson  ..!<br /> <br /> <br /> <br />