Nail art mood

Publié le par Тищка [Tishka]

Mon article sur le mood de born pretty m'a donné envie de faire un nail art dessus.

 

Parmis tout mes essais certains donnent un joli résultat en superposition et j'ai trouvé un vernis qui , superposé au mood donnais un effet qui me plait bien tout en gardant bien sur le changement de couleur du vernis, du a la température.

 

J'ai donc passé une fine couche de ce vernis assez sombre, pailleté. je pensais m'arréter la , seulement j'ai voulu voir si le mood (plutôt liquide ) aurait une bonne tenue pour dessiner des motifs; j'ai donc pris un pinceau détail pour faire des fleurs par dessus la couche de vernis pailleté. 

J'ai passé une 2eme couche sur chaque pétal,et le résultat est pas mal, je pense que c'est original , car la fleur fait resortir la couleur sous le pailleté..

C'est un vernis que j'ai acheté sur un marché, je n'arrive pas a lire la marque, mais avec mes tests, j'ai vu qu'un autre donne  le même effet, avec de plus grosses paillettes , il s'agit d'un Paris Memories 

Avec de l'imagination, on poura donc faire pas mal de motifs qui changeront de couleurs, j'ai essayé le stamping mais cela fonctionne a peine, le vernis est trop liquide, dommage.

Voila, j'ai utilisé un top coat normal, mais c'est sympa avec un matt également !

 

DSC02266.JPG (non non, je n'ai pas les doigts déformés, juste piqué par je ne sais quelle bestiole brrrrr)


DSC02258 

 

DSC02263 (je prend chaque jours une photo de mon petit doigt pour voir à quelle vitesse la repousse se fait ><)

 

 DSC02252.JPG

 

DSC02256 A droite le vernis sans marque, a gauche le paris memories 1 fine couche à chaque fois. 

 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article