Nail art... brillant!

Publié le par Тищка

 

Sur le site Mellow lovely stuff, ma curiosité c'est éveillée pour le produit appelé : 'Icy mylar' je ne savais pas ce que c'était , et la description du site disait de l'utiliser avec du gel UV (que je ne connait pas du tout, car je n'en ai jamais utilisé ) avec de la poudre acrylique, et j'avoue que je ne sais toujours pas a quoi le résultat peut ressembler , si vous savez, ou avez des photos se serait sympa de me l'apprendre ^^

 

Donc, j'en commande de l'argenté . Arrivée du produit: un assez gros sachet de paillettes relativement épaisses, avec de jolis reflets ,

 

 

IMG00794-20110617-0021 J'ai donc utilisé un vernis transparent sur la moitié de l'ongle, et entreprit de coller les paillettes avec une pince courbe.....

 

 

   ......au final j'ai carrément trempé mon ongles dans un petit tas de paillettes , beaucoup plus rapide, résultat meilleurs  IMG00796-20110617-0021 

 

Le point sombre est pour le recouvrement des paillettes , aucun de mes top coat n'était assez épais , j'ai du appliquer au moins 5 couches! 

Un petit strass argent, et voilou! j'ai porté ce nail art une semaine a grand renfort de top coat, il a éblouit (littéralement) pas mal de monde ^^ 

 

x)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article