Musique Celtique

Publié le par Тищка [Tishka]

Celtique, dans ce cas ; Irlandaise 

 

 Je voudrais éveiller des souvenirs, car vous connaissez surement le groupe suivant, mais connaissez vous leur musique instrumentale , moins "pop",plus traditionnelle ?!

 

Je trouve ce genre de musique très entrainante, joyeux....!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy !

 

Publié dans Mes goûts musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cela me rappel mes années lycée et mes début dans le métier de la restauration. J'étais alors une inconditionnelle de ce groupe.J'ai moins aimé leur virage pop. Je trainais toujours dans le pub de<br /> Dijon à l'époque, le but de ma journée...faire assez de pourboire pour me payer ma pint de kilkenny ^^.<br /> Y'en a des souvenir là!<br /> Merci pour cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir provoqué ça! c'est ce que je voulais merci d'avoir partagé tes souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />