Mood de Born Pretty store 2

Publié le par Тищка [Tishka]

DSC00643.JPG    DSC00624   Je me suis bien amusée, mais ne l'ai porté que 2 fois ..j'avoue que le violet n'est pas ma couleur préférée, j ai choisi ces tons car les autres n'étaient soit pas du tout à mon gout (rose/violet, rose/blanc etc) soit indisponibles .. donc j'en racheterais surement pour les porter!  

 

A savoir qu'il est très transparent, 2 couches minimum. Par ailleurs le fait de mettre un top coat n'empeche pas le changement de couleur, et vous pouvez le porter sous une autre couleur, transparent pour le personnaliser.

 Sans top coat, il a un aspect plutôt satiné .

 

Mood Born pretty store

.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah cool et c'est bon à savoir pr le top coat ;) bisouussss<br />
Répondre
Т
<br /> <br />  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />