Manga et anime \('-')/

Publié le par Тищка

Je n'ai pas encore rédigé d'article sur les Mangas!

Voici donc une petite sélection de mes petits chouchous!

Les liens en Noir indiquent des sites de streaming gratuit, sans inscriptions.

Je vous passerais les anciens, comme DB et DBZ, Evangelion, Pygmalion, Gundam etc

 

Mes récents préférés sont : Hellsing aux fans de vampire, sang, très belle musique!  hellsing

 Elfen lied : la musique est absolument fantastique, l'histoire  belle. aux amateurs de sang.. Elfen-Lied-image-01.jpg

Chrno Crusade est une belle histoire, un démon s'alliant a une religieuse qui combat des démons . . Musique superbe, de part la voix de Azmaria, qui a la voix . . d'un Ange ^^ 

chrno2.jpg

Et "Le portrait de Petite Cosette"  (Cosette no shouzou) 

4223.jpg

 Histoire d'amour destructrice ..sombre, voire gothique aux graphismes très beaux ! Il s'agit de 3 OAV , pas d'une série plus longue que ça :)

 

Je viens tout juste de trouver ces liens, pour que vous puissiez vous faire une idée, moi je les regarde si possible en VO jap, sous titré fr ou ang peut importe, mais vous trouverez facilement les versions française ^^ 

 

Fruit basket no56gh3p.jpg

et Chobits  chobbits.jpgsont des mangas récents , très fleur bleu, jolies histoires d'Amour. . .je préfère largement les mangas, je trouve les anime fades, reprenant mots pour mots les mangas . .   

 

Un autre article a venir ...! 

x)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article