* * * Le blog de Little girl * * *

Publié le par Тищка [Tishka]

Hier j'ai découvert tout a fait par hasard le blog d'une artiste vraiment douée ; Little girl .

 

Il s'agit de créations de bijoux (très) Gourmands et (super) Kawaii ! ! !

 

DSC05323.jpg                 

 

2cm

 

Little girl réalise aussi des ornements (téléphone etc) en Pixel art ; je suis légèrement geek sur les bord alors ces créations m'ont tapés dans l'oeil :

 

DSCF0867                     

 

 

DSCF0832.jpg

 

 

 

Et voici également ça boutique en ligne ! 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben merci à toi =)))))<br /> <br /> <br /> PS: Continue tes superbes dessins!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Oui ben là je vais être en vacance donc les commandes vont reprendre fin aout. Non pas du tout en fait pour l'univers un peu "geek" ce sont des commandes souvent créé spécialement pour des<br /> personnes. Après je les ai mis dans mon "catalogue. Donc je peux faire du sur mesure en quelque sorte.<br /> <br /> <br /> Pour toutes commandes spécial envoie moi un mail: boutique.little.girl@gmail.com<br /> <br /> <br /> (trop mignon le loup qui court!
Répondre
Т
<br /> <br /> Ah! c'est bon a savoir! <br /> <br /> <br /> hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de t'interresser à mon travail, c'est vraiment gentil, et je suis honorée d'avoir un petit article sur un blog =))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> De rien! je te met dans mon blogroll au fait! Je te commande quelque chose dès que je peut ! Au fait, si on te soumet une idée, tu peut essayer de la creer ? ou les commandes sont d'après ton<br /> catalogue? <br /> <br /> <br /> <br />