Je suis très fleur bleue (◡‿◡✿)

Publié le par Тищка [Tishka]

Voici un nail art facile a réalisé, après avoir tranché le plus finement possible de fleurs assorti à vôtre vernis, dans mon cas bleu ciel , j'ai posé une fleur entière par ongle, à la base de l'ongle .

DSC02302

Sur quelques doigts j'ai ajouté un pétale découpé d'une fleur semblable (je voulais utiliser des pétales de fleurs verte pour faire des feuilles,vu que je n'en ai pas , mais finalement je voulais que tout reste bleu).

 

 

Puis sur un doigt de chaque main, j'ai utilisé des ailes de papillons que je trouve vraiment superbes pour en créer un entier.

DSC02304.JPGDSC02307

Pour que la fimo tienne j'ai simplement utilisé du vernis transparent, et ai attendu longtemps qu'il sèche bien, et enfin top coat! On pourrai également saupoudrer de paillettes bleue..

 DSC02314DSC02311

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bah c super sympa !!! :) c'est très jolie bisousss<br />
Répondre
Т
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />