. . . et dentelle blanche

Publié le par Тищка [Tishka]

Quasiment  le même nail art que l'article précédent, à la différence que j'ai fait celui-ci pour assortir mes ongles à un ensemble de lingerie !

IMG00285-20110323-1256  Ne dirait-on pas une douce soie rouge,

 

agrémentée de fine dentelle blanche?IMG00284-20110323-1256

 

Vernis rouge sexy, blanc en konad.


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Photo flou mais a vu de nez je préfère la version rouge..plus sexe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> haha oui j'adore les nail arts sexy ! oui c'est ce que je dit audessus au sujet des photos..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air pas mal dommage que la qualité de la photo ne soit pas top :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Oui je sais .... mais je peut vraiment pas investir dans un appareil ..surtout juste pour le nail art j'ai pas ce luxe.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe, doux et soyeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Merci baucoup!<br /> <br /> <br /> <br />