Emeraude et argent

Publié le par Тищка [Tishka]

J'avais très envie d'un dégradé pailleté, histoire d'en mettre plein la vue .. à tout le monde !

Haha j'adore quand ça brille je suis un vrai chat !

Il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire, car j'ai fait énormément de superpositions, qui devaient etre bien sèches..

 IMG01151-20110818-1520  Les vernis qui m'ont servis sont : Yssy (63)  Ysensy (87) et Yes love (51)

IMG01131-20110818-1030-copie-1  La première couche, d'argent, je ne l'ai pas posé sur l'ongle entier, afin de laisser la base "nature". Plusieurs couches à la moitié de l'ongle, et au bout j'ai estampé un peu de yes love a la mousse , pour l'harmonie avec les paillettes vertes, et apporter un peu plus de couleur.

 

IMG01145-20110818-1144J'ai appliqué le vert pailleté en french , plusieurs couches. Ensuite j'ai posé une couche par dessus l'argent ,mais pas sur toute la surface afin de laisser de l'argent seul. 

IMG01151-20110818-1520  Au final j'ai ajouté 2 strass vert et argent sur chaque doigt.

 

X)

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ouaaouu très jolie c'est bling bling j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> lol a fond  ! ;) merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ouiiiin! Le Yes Love qu'on a pas pu retrouver au magasin... Elle est trop belle ta french! Rien qu'à voir les photos, au soleil t'as dû illuminer tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> a fond ! oui sur ce coup tu n'as pas eu de chance! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ça a un air féerique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> oh c'est très hentil merci !<br /> <br /> <br /> <br />