⊱Discrétion et élégance⊰

Publié le par Тищка [Tishka]

Eh oui, mes ongles sont ...courts ! a cause du travail c'est triste , et  très bizarre  aussi

Cela fait déjà 3 jours que je porte ce nail art, le vernis est donc légèrement parti sur les bords...

 

DSC00040.JPGLe vernis que j'ai utilisé, (en plus d'une base et d'un top coat classique) est le E.pinaud "baby sun" 

 

DSC00038.JPG   j'ai utilisé les Water decal d' Emnails stickers,(les stickers de annulaires proviennent d'une planche différente des autres doigts ) et les strass rouges sont de chez Mellow .

 

DSC00037   

 

(✿◠‿◠)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohh tt petit les ongles ^^ mdr<br /> <br /> <br /> en tt cas jolie NA bibissss<br />
Répondre
Т
<br /> <br /> snifff méchante >< merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle !!! ohh ça faisait longtemps O.o contente de ton retour tt plein de bibisss<br />
Répondre
Т
<br /> <br /> ça me fait extremement plaisir ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graouuu ♫<br /> <br /> <br /> Il porte bien le titre de ton article sont nail art vraiment beaucoup d'élégance, c'est raffiné.<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br />
Répondre
Т
<br /> <br /> C'est très gentil ! merci...<br /> <br /> <br /> <br />