Commande Mellow nail art

Publié le par Тищка [Tishka]

J'ai passé commande le 15 août, reçue le 25 août, je trouve que c'est plutôt rapide ◠‿◠

J'avais un dotting tool , mais très fin , j'ai donc commandé ceux-ci surtout pour faire des motifs a pois ! Ca faisait tellement longtemps que ce motif me fait envie ! 

 DSC03168.JPG   DSC03169   d'un côté des tailles différentes, de l'autres a peux près identiques, sauf un très fin.DSC03170 

 

Voici celui que je possédais avant DSC03171   

 

Des roues  DSC03172  et surtout ! des plaques stamping vraiment pas cheres de 45 motifs , a 1€54 l'une je trouve ça génial ! DSC03173   Elles sont solides, en tordant un peu elles ne se déforment pas. Si vous en commandez faîtes attention aux bords vous pourriez vous blesser.  Ces plaques ont de jolis motifs , bien gravés ; elles sont tellement brillantes qu'elles reflètent comme des miroirs 

 

DSC03174  Je pensais qu'elles seraient plus grandes ^^

J'ai testé tout les motifs, vous les verrez sur un prochain article .

   Des plaques 'bling bling' DSC03176    

DSC03178    DSC03179   

 

DSC03185  le fond est transparent, on pourait donner de l'effet avec du vernis dessous, phosphorescent pour peut-être faire ressortir les motifs dans le noir, ou mood .. ou simplement un vernis basic !   DSC03190Au toucher on dirait un peu des motifs en braille : on les sens mais ils ne sont pas épais du tout!

 

 De superbes roses en 3DDSC03180     

 

DSC03183 et de petits noeuds papillons rouges ; très jolis, ils brillent beaucoup ! La prochaines fois j'en prendrais surement d'autres !   DSC03184      

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article